Présentation :
Titre : Comment Raeliana a survécu au manoir Wynknight
Auteur : Whale et Milcha
Editions : Kotoon
Auteur : Whale et Milcha
Editions : Kotoon
Tome : 6
Prix : 14.95 €
Date de sortie : 5 décembre 2024
Résumé du tome 1 :
Prisonnière du best-seller L'affaire de l'amie assassinée, Raeliana s'engage dans une partie d'échecs pour échapper à la fin tragique qui l'attend. Elle devra naviguer parmi les intrigues politiques, déjouer les pièges de la cour et pactiser avec le duc Noah Wynknight, énigmatique frère cadet du roi. Quel est le vrai visage de cet homme qui accepte de jouer le rôle du fiancé en échange d'informations cruciales sur la suite du récit ?
Mon avis :
Tout d'abord, je remercie les éditions Kotoon pour cet envoi !
J’avance tranquillement dans la saga Comment Raeliana a survécu au manoir Wynknight avec son tome 6.
Ce dernier est très dense avec plein de petites scénettes utiles à la romance tout comme à l’intrigue principale. Celle-ci est toujours un peu en retrait laissant place davantage aux joutes verbales (qui peuvent manquer de maturité mais ont le mérite de faire sourire) entre deux des nobles du royaume, Noah et Justin, pour les beaux yeux de Raeliana. Même si la partie romance n’est pas forcément celle que je préfère, ce nouveau point a le mérite de donner un coup de pied aux fesses de Noah et à ne pas considérer comme acquis ce qu’il possède. J’ai apprécié sa prise d’initiatives ! Toutefois, elle revient un peu plus en force sur la fin donnant ainsi matière à réfléchir au lecteur !
Des personnages comme la famille de notre héroïne, reviennent sur le devant de la scène alors qu’ils avaient été mis de côté auparavant. Cela n’a pas été pour me déplaire bien que j’aimerais davantage de régularité dans leur apparition.
Pour conclure, le scénario est un peu plus léger dans ce tome 6, malgré une fin qui vient relever le niveau et qui soulève de nouvelles questions et enjeux ! J’ai tout de même passé un bon moment même si j’espère que la suite sera plus équilibrée !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire