
Titre : I don't trust my twin
Auteur : Gwat et Garamdal
Editions : Kotoon
Auteur : Gwat et Garamdal
Editions : Kotoon
Tome : 2
Prix : 14.95 €
Date de sortie : 19 juin 2025
Résumé du tome 1 :
Quand deux sœurs se déchirent, une lutte sans merci commence !
Alors qu'elle a tout sacrifié pour sa famille, Laurencia est trahie par sa sœur jumelle et par son fiancé. Revenue dans le passé et résolue à changer son destin, elle compte bien se débarrasser de ceux qui lui ont tout pris. Elle passe alors un contrat avec le duc Verdian : en échange d'une promesse de mariage, il devient un allié redoutable dans sa quête de vengeance.
Quel bonheur de retrouver Laurentia, qui place peu à peu ses pions pour contrecarrer les plans de ses ennemis et monter un empire à son nom. Elle s'est également fait un allié inattendu et qui est, je trouve, davantage à sa hauteur que son précédent fiancé !
Ce dernier, c'est le Duc de Verdian. J'aime beaucoup le soutien inconditionnel qu'il lui apporte alors qu'il la connait depuis peu et l'a à peine vu à l'œuvre ! De nombreuses zones d'ombres composent tout de même ce personnage, apportant ainsi une aura de mystères autour de lui. J'ai terriblement hâte d'en savoir plus sur lui !
Par ailleurs, tous les deux ne semblent pas insensibles à l'autre même si une relation entre eux n'est pas leur priorité. En revanche, on sent qu'ils vont être amenés à se rapprocher.
Pour conclure, ce tome m'a autant plu que le précédent ! L'intrigue et les personnages sont prometteurs alors vivement la suite !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire