Menu déroulant

Mes dernières chroniques

lundi 1 avril 2024

Necromancer survival : tome 2, Antstudio

 


Présentation :

Titre : Necromancer survival

Auteur : Antstudio

 
Editions : 
Kamondo
 
Tome : 2


Prix : 14.95 €

Date de sortie : 21 février 2023


Résumé du tome 1 :
Quelque temps après l'apparition de mystérieux portails dans le monde, l'humanité a été divisée en deux catégories : les humains « normaux » et des combattants qui peuvent choisir leurs capacités. Choi Yikyung est ainsi devenu un « Nécromancien ». Et lorsqu'il arrive dans le donjon de la Tour des Spectres, il croise la route de plus puissant des mages, décédé quelques années plus tôt et qui lui demande de venger sa mort. Mais cette alliance va conduire Choi Yikyung à la découverte de sombres secrets et vers de grands dangers...
Mon avis :
Tout d'abord, j'aimerais remercier les éditions Kamondo pour cet envoi.

Maintenant que l'univers a été posé avec le tome 1, le second permet d'enrichir l'intrigue ! L'alternance entre jeu et vie réelle est toujours aussi plaisante. De plus, entre action, complots et vengeance, on ne s'ennuie pas une seule seconde !

Auparavant, je trouvais le personnage principal, Choi, plutôt mou mais c'est surtout qu'il manque de confiance en lui-même. J'ai encore du mal à cerner Seo par exemple car on sent qu'il manipule dans son intérêt Choi. Toutefois, il a à coeur de le voir évoluer ! Donc, cette ambivalence ne m'aide pas à mieux le comprendre.
Le redoutable Bae Jaemin, qui semble être le cerveau des évènements, devient un peu plus présent dans ce tome.
Par contre, de nombreux personnages commencent à apparaître et je reconnais que parfois j'ai du mal à savoir qui est qui. Un petit glossaire ne serait pas de trop !

Pour conclure, Necromancer survival est une saga pleine de potentiel et qui se révèle au fil des tomes ! J'ai d'ailleurs hâte de poursuivre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire