Menu déroulant

Mes dernières chroniques

vendredi 27 mai 2022

Bien entourée, Isabelle Vitari

 Vous savez peut être que depuis juin 2017, j'ai emménagé en région parisienne. Cela me permet d'assister à plus de spectacles que chez moi. Du coup, comme j'adore ça, j'ai décidé de vous en parler de temps en temps !




Présentation :

Metteur en scène : Eric Théobald
Artiste : Isabelle Vitari.

Synopsis :
Isabelle Vitari sort de son petit écran et met son talent d'actrice au service de sa drôle de vision du monde.
Avoir quarante ans, elle adore même si elle attend la vieillesse avec impatience... sur scène, elle s'imagine homme, elle nous parle de son « enfance vigipirate » avec son père policier, elle se plaint de ses trois enfants, elle règle ses comptes avec son ado et surtout elle assouvit enfin sa passion folle pour le chant ! Isabelle Vitari c'est nous, mais en pire.

Séances : Du jeudi au samedi à 21h00 au Petit Palais des glaces.

Mon avis :
Quel bonheur de retrouver le chemin des salles de spectacle ! 🥰 Ça m'avait terriblement manqué !

Vendredi 13 mai, je suis donc allée voir " Bien entourée " de la pétillante Isabelle Vitari. Pour ceux qui regardent la TV, vous la reconnaîtrez certainement car elle a joué dans " Nos chers voisins " sur #tf1 ! Cette comédienne a une pêche d'enfer sur scène ! Elle nous embarque avec elle lorsqu'elle nous parle de son enfance, de sa vie de maman... C'est un one-woman show rythmé, drôle et plein d'auto-dérision ! Qu'est-ce que j'ai ri ! 🤣
Certes, elle est parfois très crue, d'autant plus que j'ai aperçu des enfants dans la salle, mais pour ma part, j'ai adoré son côté sans langue de bois !
Si vous avez l'occasion, n'hésitez pas à aller la voir ! Vous passerez une excellente soirée !

J'ai également eu la chance de faire une photo à l'issue. Merci à elle pour sa gentillesse et sa disponibilité !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire