Menu déroulant

Mes dernières chroniques

mardi 31 mai 2022

Brut, Jean-Luc Lemoine

Vous savez peut être que depuis juin 2017, j'ai emménagé en région parisienne. Cela me permet d'assister à plus de spectacles que chez moi. Du coup, comme j'adore ça, j'ai décidé de vous en parler de temps en temps !



Présentation :

Artiste : Jean-Luc Lemoine.

Synopsis :
Pour ce cinquième spectacle solo, Jean-Luc Lemoine revient plus libre que jamais.
Sortant de sa zone de confort, loin de son image télé, il revient seulement armé d'un micro et se frotte à tous les sujets qui pourraient tendre, en portant sur notre société un regard féroce et hilarant.
Ça va vite, ça cogne, et ça fait du bien !

Séances : les vendredi et samedi à 21h30 au République.

Mon avis :
Vendredi 20 mai, je suis donc allée voir " Brut " de Jean-Luc Lemoine. Cet humoriste est fidèle à lui-même avec ses punchlines cinglantes et drôles mais tellement vrai ! Il aborde des sujets très divers et parfois même plus délicats sans langue de bois pour notre plus grand bonheur ! Je valide à 100 % son humour noir et je peux vous dire que ce spectacle (qu'il a préparé pendant 2 ans. Merci la COVID-19) m'a beaucoup fait rire !
De plus, la salle est à taille humaine et lui permet d'interagir sans problème avec le public. C'est ce qu'on appelle un spectacle vivant 😍

J'ai également eu la chance de faire une photo à l'issue. Merci à lui pour sa disponibilité !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire