Menu déroulant

Mes dernières chroniques

jeudi 29 février 2024

Obey me ! : tome 3, Subaru Nitou et NTT Solmare


Présentation :

Titre : Obey me !

Auteurs : Subaru Nitou et NTT Solmare

Editions : Komikku

Tome : 3

Prix : 7,99 €

Date de sortie : 30 novembre 2023

Résumé du tome 1 :
Dans la "RAD", une école du monde des démons, Ibuki, une humaine choisie pour participer au programme d'échange scolaire, se rend compte qu'elle a perdu la mémoire et qu'elle se réveille sous la forme d'un mouton. Pour couronner le tout, elle se retrouve entourée de sept frères démons, tous plus beaux les uns que les autres. Avec deux anges et un autre humain sorcier, elle démarre une année scolaire intense dans le monde des démons !!

Mon avis :
Tout d'abord, je souhaite remercier les éditions Komikku pour cet envoi.

Ayant beaucoup aimé le précédent tome, j'avais hâte de voir comment aller se clôturer cette trilogie. Retrouver les personnages a été un véritable plaisir grâce à leur personnalité hautes en couleurs !

Ici, c'est au tour des sept frères d'aider notre petite Ibuki. Cette inversion des rôles est très plaisante car cela démontre qu'ils s'y sont attachés et qu'ils feront tout pour elle ! Toutefois, la manière dont tout se déroule m'a laissé perplexe. Je ne peux pas vous spoiler mais j'ai ressenti une certaine répétitivité. C'est vraiment dommage car l'intrigue s'essouffle alors qu'elle avait le potentiel pour nous surprendre et nous embarquer sur un nouveau terrain.
Autre bémol selon moi, j'aurais apprécié une fin différente où nous aurions pu découvrir Ibuki sous sa forme humaine...

Pour conclure, malgré un tome 2 fabuleux, cette trilogie a été en dents de scie pour moi et me laisse donc sur un sentiment très mitigé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire